ACCUEIL



RETOUR









L’Yonne républicaine 30 janvier 2004

UN VERNISSAGE ROCK AND ROLL

Le Café de l'Embuscade accueille une exposition photographique de portraits de boxeurs, présentée par Marie­ George Stavelot. Une quarantaine de personnes ont apprécié en avant-première les clichés pris depuis un an, dans les coulisses de matchs professionnels de Levallois-Perret par la photographe, passionnée de boxe et plus précisément de boxe éducative.

Son père avait pratiqué cette discipline, elle a gardé symboliquement ses gants et les images de jeux d'enfance. Son objectif allait se tourner vers sa passion "trouver un terrain de thérapie : les photos d'artistes". N'ayant jamais fait de reportages, elle a confié :"Vraiment, je me régale, on ressort enrichi et je continue dans cette dérive délicieuse".

Aujourd'hui, elle photographie des jeunes pratiquant la boxe éducative, notamment à l'école multisport de Saint Florentin.



Le groupe sénonais, « Non-Identifiés » de cinq musiciens s'est produit bénévolement à l'issue du vernissage avec un répertoire blues rock, classique apprécié par le public présent.

Ces cinq musiciens, qui se sont rencontrés à l'école de musique Rock and Swing de Paron, jouent à leur domicile ou à la salle Super Ohm de Sens, qui dispose de matériel spécifique.